Voir les photos

Repas Annuel du 19 janvier 2020

La journée parfaite ...? On va voir ...

RDV à midi au restaurant "la Bonne Etoile" de Roquebrune-sur-Argens, une bonne destination gastronomique si vous recherchez une bonne table. Notre président nous attend. Les sourires sur les visages des arrivants présagent une bonne ambiance et un moment de plaisir tant attendu.

L'apéritif, servi dehors, donne le ton. Une large choix d'apéritif accompagné d'amuses bouches joliment présentées. C'est l'instant des retrouvailles, de discussions plus ou moins profondes selon le groupe et de chaises musicales (sans musique et sans chaise) en passant d'un groupe à l'autre. Sympa. Une météo très clémente, agréable, des rayons de soleil doux et une température comme ils disent sur TF1 "au-dessus de la moyenne".

Une grande table nous attend à l'intérieur, c'est parti pour l'entrée... Chèvre ou Saumon, pour la première fois depuis le départ de cette aventure, c'est le quasi silence, on se régale.

Un point sur les discussions dont j'ai pu entendre : Le Cacolac est vendu à la Bouverie, par le Spar. Une source sûre a du fuité ... Un acheteur de taille fera de ce Spar le plus grand vendeur de Cacolac de France. Mais où est Aaron ?! Des scénarios possibles sont annoncés et dans certains cas s'avèrent effectivement justes...

Le plat de résistance arrive, Poisson ou Viande et on se délecte une nouvelle fois. Vous pouvez voir les photos somptueuses qui annoncent le couleur d'une qualité "gastronomique" inégalée. Bon, je m'emballes un peu, mais ce lieu choisi par Leïla et Cédric était particulièrement réussi.

La surprise... Jim Carrey à Roquebrune-sur-Argens ! En plus, déguisé en 'Le Mask'... De plus qui nous apporte 2 galettes des rois... Est-ce vraiment lui !? Malheureusement... On ne le saura jamais. Mon petit doigt me dit que non. C'était trop bien cuisiné pour avoir était fait par un star de cinéma. 3 fèves, 3 gagnants, 3 personnes joliment couronnées. Félicitations à eux.

Un petit moment de confusion. Combien de cafés ? Et combien de noisettes ? Les noisettes compris avec le café ? Ou pas. On retient la finalité, le café était bon.

C'est le moment de se quitter. Mais non, c'est le moment photographique à graver dans notre mémoire pour se souvenir de cette journée à jamais. D'abord les photos individuelles pour la carte de membre 2020 prise par Natasha. Puis la photo de groupe, des membres de l'association Argens Moto Club 83.

Quelques discussions plus tard c'est effectivement le moment de se quitter. Alors je vous laisse avec ceci : N'oubliez pas d'aller régulièrement sur le site amc83.fr pour être au courant des dernières nouvelles et des événements à venir. La Boutique est à votre disposition pour les t-shirts, polos, gilets, casquettes, Cacolac (certainement bientôt), prénoms brodés et polaires. Vous trouverez également les photos de cet événement, de cette nouvelle année, 2020.